Toyota Assistance
24h/24 - 7j/7
Chez TOYOTA en Nouvelle Calédonie, la satisfaction de nos clients nous tient à cœur.
C’est donc avec plaisir que nous vous proposons le service TOYOTA Assistance, avec la qualité TOYOTA, dont le renom n’est plus à faire et qui vous garantit un trajet sans soucis. TOYOTA Assistance est un service destiné à apporter de l’aide en cas de panne ou de collision. Cette couverture reste en vigueur même en cas de changement de propriétaire, pour autant que le véhicule soit immatriculé en Nouvelle Calédonie et vendu par la société GLADIUS SAS.
Les Points Essentiels :
1. Avoir sous la main la carte grise
2. Appeler TOYOTA Assistance :
255 400 (obligatoire)
3. Donner un numéro de contact où l’on peut vous joindre par
téléphone
4. Indiquer l’endroit où se trouve actuellement le
véhicule
5. Décrire le problème
La meilleure garantie qui soit c’est l’entretien régulier du véhicule par votre concessionnaire TOYOTA
TOYOTA Assistance en Bref
Evénements Concernés
Véhicule hors d’état de marche en raison de :
- Panne électrique / mécanique
- Collision / accident
- Défaillance de la batterie
- Panne due aux pneus, aux clés ou panne d’essence
- Bris du pare-brise
Prestations en Général :
- Assistance 24h/24 & 7j/7 en cas de panne
- L’organisation du dépannage est réalisée par Toyota Assistance
- La prise en charge des frais par le client
– Remplacements de pièces
– Frais de récupération et de remorquage
– Réparations / Remise en état du véhicule
– Réparation en cas de panne due aux pneus, aux clés, ou de panne d’essence/gasoil
Informations :
Toyota Assistance est valable pour la durée de vie du véhicule dès sa première mise en circulation.
Pour la bonne « santé » de votre véhicule, réalisez les services d’entretien réguliers chez votre
concessionnaires Toyota, cela en vaut la peine!
Nous espérons que votre véhicule vous donnera de nombreuses satisfactions et vous souhaitons bonne route, sans accident ni panne.